Qui sommes-nous ?

Le Master Conseil en Communication de l’UFR SLHS à Besançon conjugue à la fois recherche et professionnalisation. Vous allez développer un esprit critique afin d’analyser et interroger les processus communicationnels existants. Par ailleurs, vous allez acquérir de nouvelles compétences techniques (comme la construction de sites avec WordPress et l’utilisation de la Suite Adobe).

Le Master forme ses étudiant·e·s aux Sciences de l’Information et de la Communication pour une professionnalisation dans de nombreux domaines comme la communication stratégie et marketing, digitale, publique ou encore événementielle.

Nos locaux

Galerie photos

le corps enseignant du master conseil en communication :

Les cours de notre formation sont encadrés par de nombreux enseignant.e.s et membres titulaires, des doctorant.e.s et des professionnel.le.s de la communication issus d’entreprises et secteurs variés.

Ce panorama d’enseignant.e.s offre aux étudiant.e.s les compétences et savoirs nécessaires pour leur poursuite d’études.

Retrouvez les portraits de nos enseignants dans nos actus !

Retrouvez toutes nos actus sur Instagram :